Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations artistiques
28 novembre 2020

Mon profil

Le dessin a toujours été une passion


Apres avoir fait mes débuts avec l 'encre de chine

j 'ai pratiqué la peinture à l 'huile en autodidacte puis j 'ai testé le pastel.

 J 'ai découvert l 'acrylique au cours d 'un stage avec jean Fontan

Depuis quelques années je me perfectionne dans l'aquarelle et ses multiples techniques sous les conseils de Véronique Sustrac diplômée de l’école supérieure nationale des beaux-arts de Paris.

Technique toujours surprenante , il faut se laisser guider ....l 'approche est complètement differente le jeu de la transparence et de la lumiere est tres importante.


Avec toutes ces techniques différentes cela me permet en fonction du sujet de choisir celle qui m 'inspire.

j 'ai  aussi pratiqué l 'Art floral pendant quelques années

de ce fait l 'art des fleurs était plus en 3D qu 'en peinture !!!

J ai classé par catégorie pour simplifier la lecture mais je vous invites à tout regarder c est tellement différent suivant les techniques employées.

N ' oubliez pas de me laisser vos commentaires ......

 

 

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo l'artiste, ton blog est très réussi et varié. J'aime beaucoup les dernières aquarelles . Continue c'est super
Répondre
B
coucou solange,<br /> <br /> tu es vraiment douée !! si tu donnes un jour des cours de peinture, j'adhère tout de suite<br /> <br /> biz blandine
Répondre
S
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et voir de très belles toiles. C'est très beau ce que vous faites. Bonne continuation dans vos réalisations. Sylvie
Répondre
K
Pluie d'orage, mon préféré de tous, il est magnifique dans mon nouveau salon poitevin. Bravo! A quand le vernissage??<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mme Princet
Répondre
C
Coucou Solange, papa m'a fait decouvrir ton blog et c'est SUPER BEAU :-) BRAVO! Bis Christophe. :-)
Répondre
mes créations artistiques
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 410
Publicité