Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations artistiques
5 mars 2016

Mes pastels

 

 
Le pastel est un bâtonnet de couleur utilisé en dessin et en peinture.

Il est composé de pigments, d'une charge et d'un liant. On distingue les pastels secs (tendres ou durs) des pastels gras (à l'huile ou à la cire) .

Je préfère utiliser le pastel sec .

 

 

 

 

          femme au chapeau bleu                                                        

éclosion de la rose

                    La femme au chapeau bleu

 

pensée du matin              

la penseuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La penseuse...

serie de poires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres sympa tes pastels j aime beaucoup
Répondre
mes créations artistiques
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 409
Publicité